Le Cyclo-club des Enclaves des Hautes-Pyrénees (CCE65)

 

Le CCE 65 rassemble, en 2010, une quinzaine d'adeptes ( masculins et féminins ) du cyclotourisme de loisir et de découverte, sans esprit de compétition, en respectant les envies, les capacités et les disponibilités de chacun. Il accueille également les personnes qui  souhaitent pratiquer une activité pédestre dans le même esprit, essentiellement lors des séjours qu'il organise.

Le club n'est affilié à aucune fédération et ne délivre donc pas de licence, mais ses activités sont couvertes par une assurance en responsabilité civile.

Son siège se trouve à la mairie de Gardères. Les membres de l'association viennent des enclaves mais également de localités environnantes.

Nous organisons des sorties de 50 à 70 kms en moyenne, les mercredis et dimanches matins, si la météo le permet, selon un programme établi tous les 2/3 mois. En période hivernale, les températures matinales nous refroidissent un peu et nous tournons au ralenti, parfois en début d'après-midi.

 

Une fois par an, nous organisons un séjour de 3 à 4 jours pour explorer d'autres régions telles que le Pays Basque en 2009, les Landes en 2010.

Comité directeur pour les saisons 2010-2011

Président

Bernard Bergeret

Vice-président

Roger Forio

Trésorière

Elisabeth Tisné-Grimaud

Trésorier adjoint

Jacques Guibert

Secrétaire

Jean-Elie Tisné-Grimaud

Secrétaire adjoint

Jeanne GERVERUN

Pour tout renseignement:
Président : 06 27 50 79 54 
Secrétaire : 06 81 53 69 87

 

cyclo1

 

retrouvailles_2